Si vous voulez apprendre à partager la batterie sur iPhone, malheureusement, même le dernier iPhone 14 ne peut pas partager sa batterie avec d’autres appareils. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de la charge sans fil sur les iPhones et sur la manière dont ils pourraient mettre en œuvre le partage de batterie à l’avenir, lisez la suite.
Comment fonctionne le chargement sans fil de l’iPhone
Le chargement sans fil de l’iPhone nécessite un iPhone 8 ou ultérieur. Le chargement sans fil est une fonctionnalité de l’iPhone qui rend le chargement rapide et facile. Le Wireless Power Consortium a développé la norme de charge mondiale ouverte connue sous le nom de Qi.
Compatibles avec l’iPhone et disponibles en tant que pièces jointes, les chargeurs certifiés Qi se trouvent dans les voitures, les cafés, les aéroports et les hôtels.
La plupart des chargeurs certifiés Qi peuvent fournir environ 7,5 watts de puissance aux iPhones exécutant la dernière version d’iOS. Les Apple Stores et l’Apple Store en ligne proposent ces chargeurs.
Voici les étapes pour recharger l’iPhone sans fil :
- Connectez l’alimentation au chargeur. Utilisez l’adaptateur secteur fourni avec l’appareil ou celui fourni par le fabricant.
- Placez le chargeur à l’emplacement spécifié par le fabricant ou sur une autre surface plane.
- Avec l’écran vers le haut, placez l’iPhone sur la station de charge. Placez-le au centre du chargeur ou là où le fabricant le suggère pour des performances maximales.
- Votre appareil commencera à se charger quelques instants après que vous ayez placé l’iPhone sur le chargeur sans fil.
Lecture connexe : Correction de l’erreur iPhone “La dernière ligne n’est plus disponible”.
Pouvez-vous partager la batterie sur un smartphone ?
La fonction de partage d’énergie, souvent connue sous le nom de charge inversée sans fil, permet aux téléphones de partager les batteries. Actuellement, Samsung est le premier fabricant de téléphones dotés de cette fonctionnalité. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour partager la batterie de votre téléphone avec d’autres téléphones pris en charge, Galaxy Watch et Galaxy Buds.
Sur l’iPhone, le partage d’alimentation ou la charge inversée sans fil n’est pas encore une fonctionnalité disponible uniquement sur les appareils certifiés Qi comme le Huawei P30 Pro et de nombreux appareils phares de Samsung comme le Galaxy S20, S20+, S20 Ultra, Z Flip, Note10, Note10+, S10e, S10, S10+ et Fold.
Actuellement, les appareils iOS ne peuvent pas y accéder. Il faudra peut-être attendre qu’Apple rende cette option disponible sur ses smartphones avant d’apprendre à partager une batterie sur un iPhone.
Vous ne pouvez pas transférer la batterie d’un iPhone à un autre. Bien que seuls quelques types de téléphones Samsung disposent de la fonction de partage d’alimentation sans fil, vous pouvez transférer les batteries d’un téléphone à un autre.
Lecture connexe : Comment libérer une épingle sur iPhone
Partage de batterie iPhone pour notifier l’état de la batterie d’un ami
Bien que les iPhones à partage de puissance n’existent pas actuellement, bien que les iPhones soient livrés avec le matériel qui leur permet de le faire. Cependant, il existe un moyen de partager l’état de la batterie d’un iPhone avec d’autres. Cela peut être particulièrement utile pour les personnes qui souhaitent partager l’état de leur batterie avec leurs amis ou leur famille.
Vous attendez souvent qu’un ami réponde sans savoir que sa batterie est déjà déchargée, il n’a donc pas eu la chance de vous informer. Cela peut également être idéal pour les parents qui s’inquiètent pour leurs enfants, car cela peut être un bon moyen pour eux de savoir que leur téléphone est peu chargé et qu’ils n’ont pas de problèmes.
Partage de batterie fonctionne car chaque utilisateur télécharge l’application sur son téléphone, qui partage ensuite l’état de la batterie de l’iPhone pour chacun des appareils connectés. Cette application vous informera également de l’état de faible consommation d’énergie et du moment où l’appareil est en charge. La condition de faible puissance est également notifiée. L’interface est très simple à utiliser.
L’application iPhone de partage de batterie permet également les appels VoIP et dispose de contrôles de confidentialité supplémentaires qui vous permettent de bloquer la durée de vie de la batterie avec une bascule rapide.
Cependant, une chose que vous devez noter est que l’application coûte 1,49 $, ce qui signifie que chaque utilisateur qui souhaite utiliser l’application doit payer de l’argent. Sachez également que l’application peut ne pas fonctionner lorsque le mode Disturb n’est pas activé.
Pouvez-vous Powershare iPhone, iPad et autres appareils iOS ?
Bien que la technologie requise pour la charge sans fil inversée existe sur les iPhones, Apple ne l’autorise pas à fonctionner car elle ne fonctionne pas selon les normes d’Apple. Pour le moment, vous ne pouvez pas partager le pouvoir sur iOS 14 ou 15. Nous verrons probablement cette technologie incluse dans les années à venir. Apple exclut cette fonctionnalité car elle est inefficace pour l’iPhone et les autres appareils que vous souhaitez charger. Par exemple, les deux appareils seraient probablement à court de batterie si vous partagez une longue vidéo entre eux.
Comment partager la batterie sur iPhone
Lorsque le partage de batterie iPhone sera enfin disponible, voici probablement comment partager la batterie sur iPhone :
- Sur l’écran d’accueil principal, cliquez sur Réglages.
- Sur la page principale des paramètres, faites défiler vers le bas et appuyez sur La batterie.
- Ici vous pourrez voir Partage de puissance possibilité. Appuyez sur l’interrupteur pour l’allumer.
Questions fréquemment posées
Pouvez-vous partager la batterie avec l’iPhone 11-14 ?
Bien que la technologie nécessaire à la recharge sans fil inversée soit présente dans les iPhones, Apple refuse de la laisser fonctionner car elle ne répond pas aux critères d’Apple. Vous ne pouvez pas partager l’alimentation entre les iPhones. Ce n’est donc pas une option. Cette technologie est susceptible d’émerger dans les années à venir.
Pouvez-vous envoyer la durée de vie de la batterie à un autre téléphone ?
Une façon de charger un téléphone consiste à utiliser un câble de charge double face spécifique pour transférer la batterie d’un téléphone à l’autre. Cette technologie n’est pas encore là, car une grande quantité d’énergie est généralement gaspillée lors de la recharge sans fil inversée. Vous feriez mieux de vous procurer une banque d’alimentation car elle permettra à votre téléphone d’être chargé à sa pleine capacité aux vitesses spécifiées.
Les téléphones peuvent-ils partager la batterie sans fil ?
La plupart des appareils compatibles Qi permettent le partage d’énergie sans fil. Grâce à la fonction de recharge sans fil inversée, un téléphone peut recharger en sens inverse un smartphone, une montre connectée ou des écouteurs sans fil. Il suffit d’assembler l’arrière des deux téléphones pour démarrer la charge sans fil.
Pouvez-vous batterie AirDrop?
Bien que son nom puisse suggérer le contraire, le chargement sans fil nécessite que votre téléphone et le chargeur soient en contact. Le partage sans fil inversé n’est pas disponible sur iPhone. AirDrop, d’autre part, permet une communication sans fil totale et des transferts de fichiers entre les modèles d’iPhone, ce qui signifie qu’il est impossible d’AirDrop la batterie.
Conclut
Malheureusement, vous ne pouvez actuellement pas partager votre batterie sur un iPhone. Nous avons inclus les étapes probables sur la façon de partager la batterie sur iPhone lorsque la fonctionnalité sera disponible, mais rien ne garantit que la possibilité de partager la batterie depuis l’iPhone sera bientôt disponible.
- Comment effectuer des instructions IF dans Google Sheets ? - 29 novembre 2024
- Comment utiliser Iferror dans Google Sheets pour éviter les erreurs? - 28 novembre 2024
- Comment fusionner facilement des Google Docs ? - 3 novembre 2024