Une ligne de signature d’e-mail dans Outlook est un excellent moyen d’offrir simplement des détails importants dans un e-mail sans avoir à le saisir à chaque fois que vous envoyez un e-mail. C’est utile non seulement si vous souhaitez inclure vos informations personnelles, mais cela donne également à vos e-mails une touche plus personnelle. Considérez-le comme une carte de visite avec vos informations.
Dans cet article, nous vous expliquerons comment ajouter une signature à vos e-mails et comment les modifier si vos informations doivent être révisées. Alors lisez la suite pour savoir comment ajouter une signature dans Outlook.
Comment créer une signature électronique dans Outlook pour PC (2016 et versions ultérieures)
Pour afficher une signature sous votre email, vous devez les configurer dans le Perspectives le client d’abord. Imprimez-en simplement un, puis suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour ajouter la signature à vos e-mails. Ce guide sur la façon de mettre une signature sur Outlook fonctionne pour la version 2016 et les versions ultérieures. Voici comment créer une signature dans Outlook pour PC :
Étape 1: Pour ajouter une signature aux e-mails Outlook dans le client de bureau Outlook, cliquez sur Dossier en haut à gauche de l’écran. Cela vous mènera au menu principal d’Outlook. De là, cliquez sur Options.
Étape 2: Cliquez dans les paramètres d’Outlook Courrier sur la barre latérale. Cliquez sur dans le menu Signatures pour entrer dans le menu de configuration de la signature.
Étape 3: Vous verrez une nouvelle fenêtre s’ouvrir Signatures et papeterie la fenêtre. Là, vous pouvez sélectionner le compte de messagerie auquel vous souhaitez ajouter la signature. Maintenant, cliquez simplement sur suivant Nouveau. Une petite fenêtre s’ouvrira vous permettant de taper le nom de votre signature. Vous pouvez également créer différentes signatures pour une adresse e-mail et utiliser une signature différente pour certains types d’e-mails que vous envoyez.
Étape 4: Vous pouvez ajouter votre signature dans la zone de texte i Editer la signature l’onglet. Vous pouvez modifier la police, la mise en forme et la couleur du texte dans cet onglet, et il vous permet même d’ajouter une image à utiliser comme signature. Lorsque vous avez terminé de modifier la signature, cliquez simplement sur D’accord pour enregistrer votre signature.
Remarque : Selon certains paramètres, votre signature peut ne pas être envoyée avec un e-mail crypté.
Comment ajouter une signature dans Outlook pour Mac
Les étapes sont très similaires à PC, mais légèrement différentes :
- Aller vers Préférences > Signature > E-mails
- cliquer sur + symbole
- Tapez ou collez votre signature
- Fermer les menus
Vous pouvez également modifier la signature en suivant les mêmes étapes. Par exemple, si vous souhaitez dire que vous serez bientôt absent.
Comment ajouter une signature dans Outlook sur les appareils mobiles
Configuration de la signature électronique Outlook pour mobile est similaire à la méthode que nous avons utilisée pour ajouter la signature sur Outlook pour ordinateur. Que vous utilisiez un Android ou un iPhone, les étapes à suivre sont les mêmes. Mais gardez à l’esprit que l’éditeur mobile est limité en fonctionnalités par rapport à celui du bureau.
Étape 1: Dans l’application mobile Outlook, cliquez sur Menu icône dans le coin supérieur gauche de l’écran de l’appareil. Dès que vous cliquez dessus, la barre latérale se développera à partir de la gauche. Cliquez sur l’icône d’engrenage en bas de l’écran pour accéder à la page des paramètres.
Étape 2: Depuis la page des paramètres, accédez à Courrier section et cliquez sur Signature possibilité. Cela vous amènera à la page qui vous permet d’ajouter ou de modifier votre signature.
Étape 3: Vous devriez voir une zone de texte à l’écran. Tapez simplement votre signature à l’aide du clavier à l’écran. Vous ne pouvez pas ajouter d’images ou modifier le style de signature sur mobile pour le moment.
Étape 4: Lorsque vous avez terminé d’ajouter votre signature, cliquez simplement sur Symbole de coche pour enregistrer les modifications. Lorsque vous rédigez votre prochain e-mail, la signature doit apparaître au bas de l’e-mail.
Noter: Vous pouvez configurer une signature différente pour différents e-mails, et selon le compte que vous utilisez pour envoyer l’e-mail, la signature devrait automatiquement changer en fonction de ces paramètres.
Comment ajouter une signature électronique dans Outlook sur le Web
Voici les étapes à configuration d’une signature électronique dans Outlook pour le web :
- Ouvert Paramètres > Afficher tous les paramètres Outlook
- Ouvert Courrier > Écrire et répondre
- Entrez ou collez votre signature ibn
- Fermez les paramètres
Lecture connexe : Comment rappeler un e-mail dans Outlook
Comment créer une signature dans Outlook avec un logo
Pour insérer une signature dans Outlook avec des logos, vous pouvez le faire en utilisant deux méthodes.
Le premier nécessite un peu de configuration, mais vous permet d’utiliser votre logo comme signature avec chaque e-mail que vous envoyez.
La deuxième méthode ne nécessite aucune configuration, mais vous devrez effectuer ces étapes à chaque fois pour ajouter une signature photo à vos e-mails.
Méthode 1 : Ajouter une signature électronique dans Outlook avec une image
Vous pouvez ajouter votre logo à vos e-mails en :
- Aller vers Options > Signatures > Nouveau
- Écrivez le nom de votre signature et allez à Editer la signature section
- cliquer sur Icône d’image pour ajouter une image à votre signature. Une fois enregistrée, cette image doit être ajoutée comme signature à vos e-mails.
Deuxième méthode : comment configurer une signature électronique sur Outlook avec une image
Cette méthode convient aux personnes qui n’ont parfois besoin d’utiliser leurs logos que comme signature dans leurs e-mails. Lors de la rédaction d’un e-mail :
- Cliquez sur la zone où vous souhaitez ajouter le logo et laissez le curseur de texte là.
- Aller à Insertion > Images pour sélectionner l’image que vous souhaitez ajouter à votre e-mail.
Comment configurer la signature électronique sur Outlook FAQ
Pourquoi ne puis-je pas modifier ma signature dans Outlook ?
Suivez les étapes ci-dessus lorsque ajouter une signature dans Outlook. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous ne pourrez peut-être pas modifier votre signature dans Outlook pour diverses raisons.
Réparer votre application Outlook sous Windows, générer un nouveau profil Outlook ou supprimer et installer Outlook sur votre PC Windows sont autant de solutions pour résoudre ce problème.
Vous pouvez également le tester sur un autre appareil tel qu’un smartphone Android ou iOS.
Nous avons un article complet sur la fabrication modifications apportées à votre signature Outlook si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Où se trouve l’onglet Signature dans Outlook ?
Vous pouvez trouver l’onglet de signature dans la plupart des versions d’Outlook sur le bureau en cliquant sur Message bouton tout en haut de l’écran. Cliquez sur dans le menu Message Signature aussi Signatures pour accéder au menu d’édition de signature.
Comment ajouter une signature manuscrite à mes e-mails ?
Ajouter une signature manuscrite est facile. Voici comment créer une signature électronique dans Outlook et lui donner un aspect manuscrit. Commencez par prendre une photo de votre signature manuscrite et importez-la sur votre ordinateur. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de prendre une photo de la signature avec un fond blanc uni. Lors de la rédaction d’un e-mail, vous pouvez insérer cette image dans votre e-mail en guise de signature en vous rendant sur Insérer onglet en haut de l’écran, puis accédez à Des photos (C’est la même chose que si vous deviez ajouter une signature dans Word).
L’ajout d’une signature manuscrite peut donner à votre document un aspect plus formel et personnel.
Pourquoi ma signature n’apparaît-elle pas dans Outlook ?
La chose la plus simple à vérifier est de savoir si vous avez cliqué sur Enregistrer la dernière fois que vous avez modifié votre signature.
Si vous avez vérifié et qu’il n’apparaît toujours pas, il peut être préférable de réinstaller le logiciel de bureau ou d’essayer de modifier votre signature dans la version Web d’Outlook.
Parfois, lorsque votre compte Outlook est lié à un compte professionnel, seul le webmaster de votre entreprise peut apporter des modifications à la configuration de la signature Outlook pour les employés. Vous devrez peut-être vérifier auprès de votre équipe informatique si tel est le cas. Pendant que vous y êtes, vérifiez auprès d’eux que vous êtes en mesure de rappeler les e-mails, juste au cas où.
Utilisation des signatures dans Outlook
Outlook fait un excellent travail pour permettre aux utilisateurs d’ajouter facilement des signatures à leurs e-mails. Bien qu’Outlook pour mobile ait des fonctionnalités limitées, la version de bureau permet un certain nombre d’options pour aider ses utilisateurs à créer la signature parfaite à utiliser dans leurs e-mails. Suivez les instructions ci-dessus et vos e-mails seront configurés de manière professionnelle en un rien de temps.
Maintenant que vous savez comment ajouter une signature dans Outlook. Si vous souhaitez découvrir d’autres moyens d’augmenter votre productivité, consultez nos autres articles sur l’efficacité au travail :
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