Bien que les pop-ups puissent être incroyablement ennuyeux, nous en avons parfois besoin pour procéder à des paiements ou à d’autres fonctions importantes du site Web. Dans de tels cas, découvrez comment autoriser les fenêtres contextuelles sur les appareils iPhone et iPad. Ce guide vous montrera étape par étape comment le faire dans Safari et Chrome. Continuez à lire pour en savoir plus.
Qu’est-ce que le blocage des fenêtres contextuelles du navigateur ?
Obtenir des fenêtres contextuelles lorsque vous naviguez peut être l’une des choses les plus ennuyeuses auxquelles vous pouvez faire face. La plupart du temps, ils peuvent être frustrants car ils remplissent la page Web de publicités ou de fenêtres contextuelles vous demandant d’effectuer une certaine action. Aujourd’hui, la plupart des navigateurs disposent d’un bloqueur de fenêtres contextuelles intégré pour empêcher les pages Web d’afficher des fenêtres indésirables.
En général, vous devez activer le bloqueur de fenêtres contextuelles de votre navigateur pour éviter d’avoir ces fenêtres contextuelles gênantes. Cependant, certains sites Web utilisent des fenêtres contextuelles pour la navigation, telles que la connexion ou l’utilisation d’une fonctionnalité personnalisée sur le site Web. Cela signifie que le blocage des fenêtres contextuelles peut bloquer une fonctionnalité souhaitable. La désactivation vous aidera à résoudre ce problème.
Lecture connexe : Top 7 des meilleures extensions Safari à obtenir en 2022
Pourquoi autoriser les popups sur iPhone
Bien que le bloqueur de fenêtres contextuelles de Safari soit excellent la plupart du temps, il y aura inévitablement des circonstances dans lesquelles vous pensez que les fenêtres contextuelles doivent fonctionner. Certains sites en ligne s’appuient sur des onglets contextuels pour accéder aux informations souhaitées.
Cela est particulièrement vrai pour certains sites Web financiers, tels que les sites Web de cartes de crédit et bancaires, qui utilisent occasionnellement des écrans contextuels pour afficher des relevés bancaires, des fichiers PDF et d’autres documents. De nombreux sites Web peuvent également s’appuyer sur des fenêtres contextuelles pour vous permettre de vous inscrire à des newsletters, d’obtenir des codes de réduction ou d’effectuer d’autres fonctions.
Lecture connexe : Comment marquer un texte comme non lu sur un iPhone
Cependant, si vous rencontrez des problèmes pour naviguer sur un site Web et que vous avez besoin de Safari pour débloquer les fenêtres contextuelles sur votre iPhone, désactivez le bloqueur de fenêtres contextuelles. Certains sites Web qui affichent des fenêtres contextuelles sur le bureau fonctionnent bien sur les navigateurs mobiles.
Vous devez apprendre à activer les pop-ups sur votre iPhone. Mais lorsque vous avez terminé avec le pop-up, il est bon de réactiver le bloqueur de pop-up. Sinon, d’autres sites Web seraient autorisés à afficher des fenêtres contextuelles sans votre consentement. Le bloqueur de pop-up d’Apple a pour but de faciliter votre navigation.
Lecture connexe : Comment désactiver Ne pas déranger sur iPhone
Comment désactiver le blocage des fenêtres contextuelles sur iPhone sur Safari
Apple a intégré un bloqueur de pop-up iPhone dans son navigateur Safari. Par défaut, le blocage des fenêtres contextuelles pour iPhone est activé et empêchera les sites Web d’ouvrir des fenêtres superposées en haut de la page Web. Malheureusement, Apple ne vous permet pas d’ajouter des sites Web approuvés à une liste qui autorise les fenêtres contextuelles sur iPhone. Au lieu de cela, vous pouvez l’activer ou le désactiver.
Le navigateur Safari est une application intégrée sur votre iPhone. Les paramètres du navigateur ne sont pas intégrés à l’application. Vous devez utiliser l’application des paramètres du téléphone si vous souhaitez modifier les paramètres. Vous pouvez effectuer ces étapes pour les iPhones et les iPads.
Pour activer les fenêtres contextuelles sur iPad ou iPhone dans Safari :
- Ouvrez le vôtre Réglages l’application et faites défiler vers le bas.
- Ici vous en verrez un Safari possibilité. Clique dessus.
- Sous Général option, vous devez éteindre l’interrupteur Bloquer les pop ups possibilité.
- Lorsque la bascule devient grise, vous avez autorisé avec succès les pop-ups sur Safari.
Lecture connexe : Comment corriger l’erreur de dernière ligne qui n’est plus disponible sur les iPhones
Comment désactiver le blocage des pop-up sur iPhone sur Chrome
Seules certaines personnes aiment utiliser Safari sur leur iPhone. De nombreuses personnes utilisent Chrome sur leur ordinateur, ce qui signifie que s’ils utilisent le navigateur Safari de l’iPhone, ils ne pourront pas synchroniser leurs signets et mots de passe.
La plupart des utilisateurs choisissent alors de passer simplement à Google Chrome sur les iPhones pour résoudre ce problème. Mais la méthode pour désactiver le blocage des fenêtres contextuelles sur les iPhones sur Chrome est différente.
Pour désactiver le blocage des fenêtres contextuelles sur iPhone, accédez aux paramètres de Chrome au lieu des paramètres de votre iPhone.
Pour autoriser les fenêtres contextuelles sur les appareils iPad et iPhone avec Chrome :
- Sur votre iPhone, ouvrez Chrome Application.
- Cliquez maintenant sur les trois points en bas à droite de la page.
- cliquer sur Réglages possibilité.
- Faites défiler vers le bas et cliquez Paramètres de contenu possibilité.
- Ici vous verrez Bloquer les pop ups possibilité. Ouvrez-le, puis éteignez l’interrupteur.
- Lorsque le bouton devient gris, cliquez sur Fini possibilité.
Lecture connexe : Comment partager l’état de la mise au point sur iOS
Conclusion Comment autoriser les pop-ups sur iPhone
Dans le guide ci-dessus, nous vous avons montré exactement comment autoriser les pop-ups sur iPhone, iPad et autres appareils iOS dans les deux navigateurs les plus populaires. Si vous utilisez un autre navigateur, vous pouvez toujours utiliser des étapes similaires pour autoriser les fenêtres contextuelles. Si vous rencontrez toujours des problèmes, faites-le nous savoir dans les commentaires et nous vous aiderons quand nous le pourrons.
En rapport:
- Comment effectuer des instructions IF dans Google Sheets ? - 29 novembre 2024
- Comment utiliser Iferror dans Google Sheets pour éviter les erreurs? - 28 novembre 2024
- Comment fusionner facilement des Google Docs ? - 3 novembre 2024