Comment changer la signature dans Outlook [Desktop and Mobile] 2022

Photo of author

By Julien

Une signature électronique est un excellent moyen de fournir des détails pertinents dans un e-mail sans avoir à les saisir à chaque fois que vous en envoyez un.

Considérez-le comme une carte de visite avec vos informations ; cela fait partie de la création de communications par e-mail efficaces.

Ce n’est pas seulement un avantage si vous souhaitez ajouter vos informations personnelles, mais cela donne également une touche personnelle à vos e-mails.

Cet article vous expliquera comment ajouter une signature à vos e-mails et comment les modifier si vous souhaitez modifier les détails.

Comment modifier la signature électronique dans Outlook sur PC

Si vous souhaitez que votre signature apparaisse sous vos e-mails, vous devez la configurer. Tapez-le d’abord et modifiez-le dans votre traitement de texte habituel pour vérifier les erreurs. Vous pouvez ensuite facilement le copier et le coller dans les paramètres d’Outlook.

Ce guide fonctionne pour Microsoft Outlook 365, Outlook 2010, Outlook 2013 et Outlook 2019. Voici les étapes pour mettre à jour les signatures dans Outlook :

Options d'Outlook

Étape 1: Cliquez sur dans l’application de bureau Dossier dans le menu en haut de l’écran et cliquez sur Choix.

Cliquez sur Signatures

Étape 2: Dans la fenêtre Paramètres d’Outlook ;

  1. cliquer sur Courrier sur le côté gauche de la fenêtre dans le volet de navigation.
  2. cliquer sur Menu de modification de signature de Microsoft Outlook,Signature” pour entrer dans le menu de configuration.
Nouvelle signature Outlook

Étape 3: Vous vous retrouverez désormais dans Signatures et papeterie la fenêtre. Pour mettre à jour votre signature électronique, Outlook vous demande de :

  1. cliquer sur Nouveau pour créer une signature.
  2. Choisissez un nom pertinent pour votre signature. N’oubliez pas que vous pouvez créer différentes signatures pour les différents e-mails que vous envoyez.
Modifier la signature Outlook

Étape 4: Vous pouvez commencer à créer votre signature dans l’onglet d’édition. Vous pouvez modifier la police de votre signature et même importer une image pour ajouter une photo ou un logo à votre signature. Sous l’onglet Sélectionner la signature par défaut, vous verrez quelques options. Vous pouvez choisir d’utiliser la signature pour les nouveaux e-mails lorsque vous répondez à l’un ou aux deux. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement D’ACCORD, et Outlook devrait mettre à jour votre signature.

Comment modifier la signature électronique dans Outlook sur Mac

Pour modifier votre signature électronique dans Outlook pour Mac :

  1. choisir Préférences depuis le menu Outlook
    Préférences
  2. choisir Signatures de E-mail section du menu contextuel
    Menu des préférences d'Outlook
  3. cliquer sur + symbole pour ajouter une nouvelle signature
  4. Entrez votre nouvelle signature.
  5. proche Éditeur et Signature menu.

Comment ajouter une image à votre signature d’e-mail

Vous voudrez peut-être ajouter une photo amusante pour faire savoir aux gens que vous serez bientôt absent du bureau. Voici comment procéder personnaliser votre signature dans Outlook avec une imagecliquez simplement sur le raccourci de l’image dans l’éditeur de signature et sélectionnez l’image que vous souhaitez télécharger.

Image courte

Comment faire en sorte qu’une signature ait l’air manuscrite

La meilleure façon d’obtenir une signature manuscrite dans vos e-mails est d’utiliser un bloc d’artiste et de le télécharger en tant qu’image. Une autre façon de le faire est de signer une feuille de papier blanche avec un marqueur noir et de la numériser dans votre ordinateur, puis de la modifier et de la télécharger en tant qu’image. Lecture connexe : Comment réparer la dernière ligne qui n’est plus disponible

Une dernière idée est d’expérimenter avec les polices disponibles dans l’éditeur de signature. Il en existe de nombreux conçus pour ressembler à de l’écriture manuscrite, tels que Freestyle Script.

Comment modifier une signature dans Outlook sur le web

Vous pouvez également modifier votre signature sur la version Web d’Outlook.

Changer la signature sur la version Web d'Outlook

  1. Aller vers Réglages menu, puis cliquez sur Voir tous les paramètres Outlook.
  2. Cliquez sur Courrier > Écrire et répondre
  3. Modifier votre signature
  4. Quittez le menu des paramètres

Comment changer votre signature dans Outlook sur Android

Si vous êtes sur un appareil mobile et que vous souhaitez mettre à jour votre signature dans Outlook, la méthode est assez similaire à ce que nous avons fait sur le bureau.

Cependant, l’éditeur est relativement limité dans l’application mobile. La méthode est à peu près la même, que vous le fassiez sur un iPhone ou un Android.

Suivez ces étapes pour savoir comment modifier votre signature électronique dans Outlook pour mobile.

Paramètres sur Android

Étape 1:

  1. Ouvrez l’application Outlook sur votre appareil et appuyez sur Menu icône dans le coin supérieur gauche de l’écran. Vous devriez voir une barre latérale se développer à partir du côté gauche de l’écran.
  2. Puis un Équipement L’icône doit apparaître dans le menu, généralement en bas de l’écran. Cliquez, cela vous amènera à la page des paramètres.
Option de signature

Étape 2: Dans ce menu, allez à Courrier section et cliquez sur Signature. Cela vous amènera à la page qui vous permet de modifier votre signature.

Modifier la signature sur Android Outlook

Étape 3: Vous devriez voir un champ de texte vous permettant de saisir votre signature à l’aide du clavier à l’écran de votre smartphone. Assurez-vous que ce que vous écrivez est du texte brut, car vous ne pouvez pas ajouter de styles ou d’images dans votre signature ici.

Étape 4: Cliquez simplement sur Fini sur le côté droit de l’écran. Cela sauvegardera votre signature. Désormais, lorsque vous écrivez un nouvel e-mail, cette signature apparaîtra automatiquement au bas de l’e-mail.

Vous pouvez configurer une signature différente pour chaque compte si vous utilisez plusieurs e-mails. Selon le compte que vous utilisez pour envoyer l’e-mail, la signature apparaîtra en conséquence.

Comment modifier la signature dans Outlook pour iPhone ou iPad

Les iPhones et les iPads utilisent exactement les mêmes étapes qu’Android.

  1. Appuyez sur l’icône d’engrenage
  2. appuyer sur Courrier > Signature
  3. Entrez votre nouvelle signature
  4. Cliquez sur Enregistrer ou quittez l’éditeur de signature

Mettre à jour la signature électronique dans Outlook

La mise à jour de votre signature électronique dans Outlook est très similaire à la création d’une signature à partir de zéro. Si vous disposez déjà d’un jeu de signatures, vous pouvez modifier la signature en procédant comme suit :

Étape 1: Lorsque vous écrivez un e-mail, cliquez sur Messages dans la barre supérieure et cliquez sur Signature dans Comprendre section. De là, cliquez sur suivant Signatures de la liste.

Étape 2: Sélectionnez ici une signature à partir de laquelle vous souhaitez modifier Sélectionnez la signature à modifier l’onglet. L’éditeur apparaîtra, vous permettant de modifier votre signature.

Étape 3: Cliquez sur OK ci-dessous, terminez la modification et enregistrez les modifications apportées à votre signature.

Problèmes courants lors de la tentative de modification de signatures dans Outlook

  • Serrure de réseau – Parfois, vous ne pourrez pas modifier les signatures de travail car votre employeur les attribue. Vous devrez peut-être contacter le webmaster de votre entreprise.
  • Privilèges suspendus – Vérifiez que vous êtes correctement connecté à votre compte Outlook avec tous les privilèges. Vous devrez peut-être ajouter 2FA ou un autre compte associé.

Comment changer la signature dans Outlook – Foire aux questions

Puis-je modifier ma signature dans Outlook ?

Oui, c’est un peu différent sur chaque version d’Outlook, mais un guide général pour mettre à jour une signature dans Outlook consiste à naviguer vers Paramètres > Courrier > Signature ou des noms de menu similaires en fonction de votre version d’Outlook.

Pourquoi ne puis-je pas modifier ma signature dans Outlook ? Pourquoi ne puis-je pas modifier ma signature d’e-mail dans Outlook ?

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas mettre à jour une signature électronique dans Outlook. Vous pouvez résoudre ce problème en :

  • Réparer votre application Outlook sous Windows
  • Création d’un nouveau profil Outlook
  • Désinstallation et réinstallation d’Outlook sur votre ordinateur Windows.
  • Essayez-le sur un autre appareil tel qu’un Android ou un iOS.

Comment créer une signature d’e-mail sophistiquée ?

Vous pouvez faire en sorte que vos signatures ressemblent à votre écriture originale en prenant une photo de votre signature manuscrite et en la mettant à jour dans Outlook. Vous pouvez le faire en utilisant un appareil photo de haute qualité sur un fond blanc et en l’important sur votre ordinateur.

Lorsque vous écrivez un e-mail, vous pouvez simplement l’insérer en utilisant Insérer onglet en haut et allez à Des photos ou faites-en l’image dans votre paramètre de signature, comme vous le feriez dans MS Word pour les signatures.

Ceci est juste une suggestion – n’hésitez pas à faire preuve de créativité avec le formatage et les images lors de la modification de votre signature dans Outlook.

Comment changer ma signature dans Outlook 365 Mac ?

Pour une alternative Macbook ou Macbook avec macOS, cliquez sur Menu Outlook aller à Préférences et cliquez sur Signatures sous l’onglet E-mail. Cliquez maintenant sur la signature que vous souhaitez modifier et mettez à jour la signature. Ensuite, il vous suffit d’appuyer sur D’accord pour enregistrer les modifications.

Comment ajouter une image à votre signature d’e-mail Outlook ?

Cliquez simplement sur le raccourci de l’image dans l’éditeur de signature.

Comment ajouter un logo à ma signature d’e-mail dans Outlook ?

Ajouter un logo revient à ajouter une image à votre signature. Vous pouvez le faire en accédant à l’option Signature dans les paramètres et en créant une signature. Vous pouvez ajouter une image de votre logo sous forme de signature qui apparaîtra au bas de vos e-mails.

Utiliser la signature dans Outlook

La plupart des clients de messagerie font du bon travail en fournissant aux utilisateurs un moyen simple de joindre leurs signatures à leurs e-mails. Une fois que vous savez comment modifier la signature dans Outlook pour les smartphones et les ordinateurs de bureau, il vous est facile de créer et d’utiliser une variété de signatures avec vos e-mails personnels ou professionnels.

Si vous avez trouvé cet article utile, nous avons beaucoup d’autres conseils Outlook et de productivité comme comment rappeler un e-mail dans Outlook et comment chiffrer un e-mail dans Outlook.


Julien

Laisser un commentaire