Comment désépingler sur iPhone : Guide facile 2022

Photo of author

By Julien

Apprendre à déposer une épingle sur l’iPhone est un jeu d’enfant. En fait, cela peut être expliqué comme un simple appui long sur l’emplacement sur lequel vous souhaitez mettre une épingle dans Apple Maps. Mais si vous avez besoin d’un guide plus détaillé, continuez à lire.

Comment libérer une épingle sur iPhone

Apple Maps est une application gratuite, préinstallée sur iPhone et iPad. Vraisemblablement, si vous apprenez à mettre une épingle sur un iPhone, c’est pour les cartes Apple, donc ce guide est dédié à cela. Si Apple Maps n’est pas installé sur votre appareil, vous pouvez facilement le télécharger depuis l’App Store.

Voici les étapes à suivre pour détacher l’iPhone :

Comment perdre une épingle sur iPhone
  1. Ouvrir sur iPhone Cartes Apple.
  2. Ici, vous pourrez voir l’emplacement actuel de l’appareil. Il sera affiché avec une épingle de couleur bleue et mis en surbrillance. Mais vous pouvez toujours mettre une épingle n’importe où si vous ne pouvez pas voir votre emplacement spécifié.
  3. Dans vos cartes Apple Maps, recherchez l’emplacement où vous souhaitez déposer la goupille d’emplacement.
  4. Vous pouvez effectuer un zoom sur l’emplacement en pinçant avec vos doigts. Vous pouvez également balayer l’écran de l’appareil.
  5. Une fois que vous avez la position, appuyez et maintenez sur la zone. Une aiguille rouge apparaît à l’écran. Si c’est assez précis pour vous, vous pouvez vous arrêter ici.

Que faire après avoir placé une épingle dans Apple Maps

Une icône rouge apparaîtra indiquant que la broche a été placée. Cliquez sur l’épingle pour afficher le panneau d’informations. Ce panneau vous indiquera l’adresse, les coordonnées et la distance entre la broche et votre emplacement actuel. Pour commencer à naviguer, cliquez sur l’icône bleue en haut à gauche de l’écran.

Découvrir l\\\'article :  Comment suggérer une nouvelle heure dans Google Agenda [6 Fast Steps]

Lecture connexe : Comment imprimer depuis un iPhone

Vous trouverez ici plus d’options sur le panneau :

  • Une fois que vous avez défini une épingle sur l’iPhone, vous pouvez appuyer et maintenir les coordonnées ou l’adresse pour la copier sur votre iPhone.
  • Vous pouvez ajouter tout ce qui manque à l’emplacement en cliquant sur Ajouter aux cartes. Cela sera signalé à Apple.
  • Pour ajouter un emplacement à votre liste de favoris après avoir placé une épingle, cliquez sur Ajouter aux Favoris.
  • Si vous souhaitez supprimer définitivement l’épingle de vos favoris, cliquez sur Retirer possibilité.
  • Dans l’onglet Emplacement marqué, vous pouvez cliquer sur Partager pour partager la broche perdue à l’aide d’iMessage ou de SMS.

Déplacer ou modifier une épingle

Modifier une épingle perdue

Maintenant que vous savez comment faire tomber une épingle sur iPhone, vous voudrez peut-être la déplacer. Voici comment procéder :

  1. Une fois que vous avez déposé une épingle, vous verrez quelques options apparaître en bas de l’écran. Cliquez sur Déplacer l’épingle.
  2. Vous verrez maintenant une image satellite de l’emplacement que vous venez de sélectionner. Ici, vous pouvez vous déplacer où vous voulez relâcher l’aiguille. Vous pouvez également être très précis dans le choix de l’emplacement.
  3. Une fois que vous avez l’emplacement exact, cliquez simplement sur Fait. Vous reviendrez à la page principale de Maps.

Comment obtenir des conseils sur la broche perdue

Comment obtenir un itinéraire à partir d'une épingle perdue

Maintenant que nous savons que vous devez déposer une épingle de localisation et la déplacer, voyons comment vous pouvez obtenir des directions vers l’emplacement de l’épingle. Pour épingler un lieu sur un iPhone et obtenir un itinéraire :

  1. Lorsque vous avez déposé une épingle dans Apple Maps, vous verrez quelques options en bas de l’écran.
  2. cliquer sur les directions pour obtenir l’itinéraire jusqu’à l’endroit que vous avez choisi.
  3. La carte Apple vous indiquera tous les itinéraires possibles vers cet emplacement. Balayez l’écran de votre appareil pour voir toutes les directions.
  4. Après avoir choisi un emplacement, cliquez sur la couleur verte Aller possibilité.

Ajouter une épingle à un contact

Si vous souhaitez ajouter le code PIN perdu à votre contact, il peut s’agir d’un nouveau contact ou d’un contact existant.

  1. choisir Créer un nouveau contact option ou Ajouter au contact existant possibilité.
  2. Après cela, Apple Maps ajoute l’emplacement à votre contact sélectionné.
  3. Vous pouvez utiliser Siri pour obtenir un itinéraire rapide vers vos amis et votre famille.
Découvrir l\\\'article :  Comment faire une capture d'écran sur Mac : 6 façons simples et rapides [2022]

Lecture connexe : Comment enregistrer un appel téléphonique sur un iPhone

Ajouter une épingle aux favoris

Vous pouvez également ajouter un lieu à vos favoris. Glissez simplement vers le haut et cliquez Ajouter aux Favoris possibilité. Vous pouvez afficher votre liste de favoris à partir de l’écran d’accueil d’Apple Maps. Pour faire ça:

  1. Sur votre écran d’accueil, vous verrez une liste de vos endroits préférés.
  2. Cliquez sur l’un d’eux pour voir toutes les directions pour cet endroit spécifique et tous les itinéraires possibles en voiture et à pied.

Comment partager des épingles

Une fois que vous avez perdu une épingle, appuyez simplement dessus et sélectionnez l’adresse parmi les options qui s’affichent, puis cliquez sur partager pour partager une épingle avec un ami.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je libérer une épingle sur iPhone? / Comment libérer un pin sur iPhone ?

Appuyez simplement longuement sur l’emplacement où vous souhaitez placer une épingle dans Apple Maps.

Comment désépingler sur iPhone iMessage ?

C’est aussi simple que de partager un mot de passe WiFi. Pour épingler votre iPhone iMessage, ouvrir les cartes sur votre appareil. Sélectionnez un lieu ou un emplacement sur la carte. Cliquez sur l’emplacement et maintenez-le. Cela libérera une aiguille à cet endroit. Au bas de l’écran, cliquez sur le nom ou l’adresse de l’emplacement. Cliquez ensuite sur Partager.

Si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur le menu ou sur trois points verticaux. Sélectionnez ensuite l’option Partager. Sélectionnez iMessage dans les options et cliquez dessus pour partager le lien de localisation.

Vous pouvez également envoyer via Facebook Messenger ou Whatsapp pour transférer d’Android vers iPhone ou vice versa.

Comment déposer une épingle sur l’emplacement actuel sur iPhone ?

Pour épingler votre emplacement actuel sur un iPhone, cliquez simplement sur point bleu à votre emplacement actuel, je Carte. cliquer sur Flèche bleue c’est sur le côté droit du menu qui apparaît et cliquez sur Partager un emplacement. Pour déposer une épingle, cliquez sur dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez Goupilleou cliquez simplement dessus et maintenez.

Découvrir l\\\'article :  Comment changer l'arrière-plan sur Google Meet [Desktop & Mobile]

Conclut

J’espère que ce guide vous a aidé à apprendre à épingler sur iPhone dans Apple Maps. Si vous avez des questions de suivi, faites-le nous savoir dans les commentaires.


Julien

Laisser un commentaire