Est-ce que vous connaissez toutes les incroyables nouveautés que Microsoft a ajoutées à Excel en juin 2024 ?

Photo of author

By Julien

Amis des chiffres et des tableaux, préparez-vous à être épatés par les dernières surprises concoctées par Microsoft pour son célèbre tableur Excel ! En juin 2024, de nouvelles fonctionnalités ont été intégrées pour faciliter la vie des utilisateurs. Attachez vos ceintures, car nous partons à la découverte de ces incroyables nouveautés !

Nouveautés de Juin 2024 pour Excel : Préparez-vous à être éblouis !

Comme chaque mois, Microsoft a jeté sa poudre de technologie magique sur Excel, et les résultats sont tout simplement époustouflants ! Alors quelles sont ces nouveautés rafraîchissantes pour notre cher compagnon de tableur en juin 2024 ? Plongeons dans le vif du sujet sans plus attendre et découvrez en détail!

Une révolution avec Copilot : Formules Numériques et Textuelles

Vous pensiez tout savoir sur la création de formules ? Détrompez-vous ! L’intégration de Copilot dans Excel monte en puissance ce mois-ci. Dorénavant, non seulement vous pourrez manipuler des données numériques avec des formules complexe, mais aussi jongler avec des données textuelles. Imaginez diviser une colonne en plusieurs ou encore extraire des chiffres d’un texte comme par magie. Disponible sur la version web, Windows et Mac, cette nouveauté pourrait légèrement vous déstabiliser au premier essai, Microsoft recommande donc de patienter quelques semaines pendant l’optimisation du déploiement.

Des raccourcis nommés KeyTips pour les utilisateurs de Mac

Si vous êtes un fan d’Apple, cette amélioration vous fera vibrer. Excel pour Mac adopte les KeyTips, des raccourcis clavier qui vous permettent de naviguer rapide
ment dans le ruban, semblable à ce que vous faites déjà peut-être sur PC. Cette touche de productivité supplémentaire promet de rendre vos sessions Excel encore plus fluides.

Découvrir l\\\'article :  Vous ne devinerez jamais les 6 indispensables de la barre d'outils d'accès rapide dans Microsoft Excel !

Retrouvez vos fichiers récents à portée de main sur iOS

Utilisateurs d’iPhone, réjouissez-vous ! La fonctionnalité Recent Files fait son apparition sur votre écran d’accueil. Plus qu’un simple outil pour Excel, elle s’étend également à Word et PowerPoint. Un petit clic sur ce widget astucieux et vous voilà transporté directement dans vos documents les plus récents. Un gain de temps précieux pour ceux qui jonglent constamment entre différentes applications.

Alors que certains de ces ajustements sont encore en phase de test exclusivement pour les Insiders, ils ouvrent la voie à des interactions plus intuitives et efficaces avec le logiciel préféré des amoureux de données.

En attendant le mois prochain…

Les innovations déployées en juin ne sont qu’un avant-goût de ce que Microsoft prépare pour l’avenir. Chaque amélioration, bien que parfois petite, a le potentiel de transformer radicalement votre manière de travailler avec Excel. Restez donc à l’affût ! Qu’apportera le mois prochain ? Seul l’avenir nous le dira, mais une chose est sûre, cela sera passionnant!

Julien
Les derniers articles par Julien (tout voir)
Découvrir l\\\'article :  Comment obtenir légalement et gratuitement le Pack Office grâce à cette astuce méconnue ?

Laisser un commentaire